C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

Ambition de pur poète !

Pour un poète romanesque,

Vrais sentiments sont dantesques.

Comme fusains, ils dessinent,

De belles fleurs à offrir,

Retard ne pouvant souffrir,

Car bel avenir redessinent.

Suis avant tout un artiste,

Et du son des mots, pianiste.

Car leur assemblage me plaît,

Les distiller, m'y complais,

Leitmotiv pour vraie passion,

De trouver mots les plus justes.

Coquetterie ? Trop injuste,

Car, pour moi, c'est l'ambition,

De te suggérer plaisir,

De satisfaire mes désirs :

Bien te griser par mes rimes,

T'en séduire, et pour crime,

Par jolis mots rassemblés,

Joie et bonheur assembler.

Ma poésie sourit,

Et de sa gaieté, nourrit,

Distillant vraies sensations,

Goûtées sans modération.

 

Dieppe, le 14-06-2014 à 20h39

Croquette Scanov Steve

Tous droits d'auteur réservés.

Version imprimable de la poésie.

 

 

Retour à style de poésies.



14/06/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres