C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

Amour est dans le brouillard !

L'ordinateur est en panne,

Faut vite qu'on me dépanne.

Car je suis coupé du monde,

Figé sur la mappemonde.

Poésies plein mes tiroirs,

De solitude, miroirs.

Ne peux plus les publier.

Mes brouillons ne peux copier.

Je suis pris à contre-pied.

 Idylle point oubliée.

Mes mots doux point ne s'envolent,

Coeur à prendre, ne survolent.

Mais où retrouver ma mie,

Qui est plus que ma demie ?

Son prénom, voudrai chanter,

Car avec, tant enchanté.

Mon isolement m'effraie,

Sentiments pris en coffret.

Romance, que frémissante,

Confidences évanescentes.

Mon coeur bat trop lentement.

Veux repartir prestement,

Et retrouver les beaux jours,

amour, c'est pour toujours.

 

Stéphane Croquette, 29-04-2012.

 

Tous droits d'auteur réservés.



20/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres