C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

Amour et sérénité !

A ma sensibilité,

M'apportes sérénité.

Vils maux enfin oubliés.

Premier recueil publié,

Sur romanesque centré,

De ma flamme, concentré,

En poésies, exprimée,

Ton amour y est primé.

Fut beau jour notre rencontre.

Maintenant te tenir contre.

Ce n'est point rêve éveillé,

Mais présent émerveillé.

Pour toi douceurs, j'imagine,

Pour la journée, les pagine.

Beaux sourires du matin,

Me font perdre mon latin.

Par chauds baisers, j'y réponds,

A tendresse, correspond,

Laisse présager beau jour,

Et complicité, toujours.

De mes mots doux, te caresse,

Tu y réponds sans paresse.

Sera douce, la journée.

En joie, allons séjourner.

 

Stéphane Croquette 11-07-2012.

 

Tous droits d'auteur réservés.



11/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres