C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

Avant tout suis créatif ! (poésie)

Merci de votre attention.

Suis quelqu'un sans prétention.

Cherche à refaire mes preuves,

Pour sortir de mon épreuve.

Un bipolaire, je suis,

Mais mon chemin, je poursuis.

Suis avant tout un créatif

Car un imaginatif.

Ainsi Mini Skame créé,

Pour goût des mots recréer.

Mots d'au moins neuf lettres, rois.

Sans, c'est petit désarroi,

Mais merci des adversaires.

Etre à quatre points, gagné !

Vivacité témoignée.

Du vocabulaire sert.

C'est aussi un jeu de poche,

Rangé dans le vide-poche,

Pour servir à tout moment,

Périodes d'ennui gommant.

Conçu jeu, pour malvoyants,

Pour eux, les dés sont voyants.

Sont soignés, malentendants,

Pour être moins dépendants.

 

Stéphane Croquette 05-07-2012.

 

Tous droits d'auteur réservés.

 

Retour à présentation poétique des créations Skame.

 

Retour en page  suggestion de créations Skame.

 

Retour à la  page d'accueil détaillée.



05/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres