C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

Beaux souvenirs, le butin !

Séduction pour bel amour,

Voulons le bonheur toujours.

Veux tout donner dont la vie, 
Unis dans douces envies.

Tes si beaux yeux je chéris,

Regard de feu, j'enchéris.

Sourions pour mieux rire,

Instants que vais écrire.

Nos journées seront festins, 
De nos petits mots, butin.

Ai donc tout imaginé,

Récit d'amour paginé. 

Beauté de nos sentiments,

Sans aucun questionnement.

Joies d'aimer je mélange,

Beaux souvenirs s'arrangent.

Tant d'amour si partagé,

Nos gros coeurs sont soulagés.

Episodes langoureux,

Car sommes très amoureux,

Sont des ébats triomphaux, 
Etreintes point en défaut. 

Te rhabille de mes vers,

Mes rimes point de travers.

 

Stéphane Croquette 04-01-2012.

 

Tous droits d'auteur réservés.



04/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres