C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

Beaux yeux de ma douce amie !

A vous tous : Je vais très bien,

De mon destin, j'ai fait mien,

Et c'est un peu plus que rien.

Jamais ne fus un vaurien.

Devant femmes, c'est maintien,

Car de tout honneur, fais mien.

Reprenez ce beau refrain.

Avec moi prenez le train,

Vers beaux cieux vous conduirai.

Le sournois démon fuirai,

Dont celui dit du midi.

Bien trop calme est ce jeudi :

Car point vue, toi belle dame,

Qui tant chavire mon âme,

T'ai pas eu au téléphone,

Point de risque d'être aphone.

Décibels dans les oreilles,

Me servent de francs réveils.

Après la nuit vient le jour,

Pour relancer grand amour.

Je vois toujours tes beaux yeux,

Et mon coeur est si joyeux.

Rêve te chérir, ma mie,

Toi ma seule tendre amie.

 

Stéphane Croquette, le 15-11-2013.

 

Tous droits d'auteur réservés.



15/11/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres