C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

Belle dame Corinne

"J'aime" a joli sourire !

Mon avis : Prompt à rire !
Vous avez la joie de vivre,
Pour instants présents revivre !
A bonheur, prête à trinquer,
Par doux instants, requinquée !
Sont charmants petits yeux verts !
Beaux ! Cheveux blonds ondulants !
Pour sûr, propos pétulants,
Car sur la vie, si ouverts !
Et par vos goûts éclectiques,
On y sent une romantique !
Or moi je suis romanesque,
Dirai-je, chevaleresque !
Tire bien basse casquette,
Moi, votre sieur Croquette.
Vous avez séduit l'artiste,
Qui en vers fait le pianiste,
Pour se montrer joli coeur,
Mais ne veut lever rancoeur.
Belle rencontre sur toile,
Y ai trouvé mon étoile,
M'a inspiré poésie,
Qui veut être courtoisie !

 

Dieppe, le 12-06-2014 at 08h15
Croquette Scanov Steve



12/06/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres