C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

Centime de chez Burton !

A trois s'occupaient de moi,

Me mettant tout en émoi.

Partageais leur gentillesse.

Pour me servir, leur hardiesse.

Me plaît si charmant accueil,

A leur charme point d'écueil.

Fut satisfecit total.

Parka cent pour cent coton,

Avec moi bien dans le ton,

Comme pour au poing, métal,

Car c'est couleur militaire.

Mon alias, n'ai pas pu taire.

Je ne suis pas en mission,

Pour m'exprimer, permission.

Attends audience du Maire,

De la ville, bord de mer,

Au si charmant petit port.

Il n'y aura point report,

C'est rendez-vous pour la France,

Après bien trop de souffrances.

Sais que sera délivrance.

Pour moi sera révérence.

Le centime fut offert,

Donc ce fut très bonne affaire !

 

Stéphane Croquette 12-11-2012.

 

Tous droits d'auteur réservés.



12/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres