C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

Cherche femme artiste !

D'une beauté infinie, 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chez elle, tout bien fini. 

A de magnifiques yeux, 

Bien radieux comme les cieux, 

Et montrant coeur généreux, 

Présageant des jours heureux. 

Petits mots doux dans le cou, 

Martelés à petits coups. 

L'amour c'est ma vérité, 

Et ce sans démériter. 

Aventures point pour moi, 

N'éveillant aucun émoi. 

Coeur fait pour amour-passion ! 

Aux passades négation ! 

Les beaux coeurs m'intéressent ! 

Pour trouver rien ne presse.

Dans ma quête suis prudent,

Mon expérience aidant. 

Préférerai artiste, 

Dans sa vie altruiste, 

Animée par des projets, 

Toute religion rejet, 

Du français, aimant culture, 

Sa lecture, son écriture.

 

Stéphane Croquette 23-12-2011.

 

Tous droits d'auteur réservés.



01/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres