C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

Coeurs sur roulements à billes !

Sous nos cirés, yeux pétillent !

Larmes de joie se gaspillent !
Celles-ci dans nos coeurs, pillent !
Nos désirs, elles dégoupillent !
En têtes, étoiles brillent !
Du passé, jette béquilles !
Nos envies sont point broutilles !
Point passent par l'écoutille !
Nos passions point se fendillent !
Voudrai te faire une fille !

A douceur, je mets cédille !

Bisous, multiplie par mille !

Les « Je t'aime », tu babilles,

Alors je me déshabille,

Suis sur roulements à billes.

D'envies nos coeurs tant frétillent !

Nos peaux si bien nous habillent.

En ébats, partons en vrille !

Et ses lèvres, lui mordille !

Alors tétons, lui tortille !

Mont de Vénus, je torpille !

Pour viser point de lentille !

Je mets le feu aux brindilles !

Te consumes, bien gentille !

 

Stéphane Croquette 19-03-2012.

 

Tous droits d'auteur réservés.



19/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres