C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

D'amour, naissent doux frissons !

Ordonner les mots et rimes,

Beaux sentiments comme crime,

C'est tout moi en poésies,

De ma quête, sont sosies,

Y travaille chaque jour,

Prêt à lui dire « bonjour ! ».

Je sais qu'elle arrivera,

Mes bras ouverts, trouvera.

C'est doux de s'y préparer,

Mon âme étant réparée.

Poésies sont thérapie,

Evitant coeur en charpie.

Sais imaginer tes yeux.

Si pétillants, si soyeux.

Chantante est ta jolie voix.

Milliers de baisers, t'envoie.

N'échangerons que tendresse.

Déjà murs de bisous, dresse,

Et t'en ouvrirai la porte.

Ne pas trop tarder, m'importe.

Pour moi sera jour de fête,

Des étoiles, plein la tête,

Coeurs battant à l'unisson,

De bonheur, tendres frissons.

 

Stéphane Croquette, 29-04-2012.

 

Tous droits d'auteur réservés.



20/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres