C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

Etoiles du vrai plaisir

J'ai la boîte à amour

Et je l'ouvre tous les jours. 
Vois myriades d'étoiles, 
Que je mets sur ma toile, 
Pour scintiller en plein jour, 
Et me donner joie toujours. 
Mais vrai bonheur est ailleurs : 
De son beau coeur suis voyeur. 
Toujours me fait palpiter. 
Malheurs sont décapités. 
M'envahit très douce joie. 
Y a plus aucun rabat-joie. 
Est immensément jolie, 
D'un gros saphir fut polie. 
Grands beaux yeux couleur azur, 
Je l'aime, c'est chose sure. 
Avec elle veut faire, 
Ce qui permet parfaire,
Belle mélodie d'amour
Pour mieux plaire tous les jours.
Dans conquête du plaisir,
Les sensations faut saisir, 
Celles irriguant nos envies, 
Suaves douceurs de vie. 

 

 

 

Stéphane Croquette 21-12-2011

 

Tous droits d'auteur réservés.


 



21/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres