C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

Histoire pour lendemain !

Charmante, vend chez Burton.

Pour combler désirs, étonne :

Elle retourne tout pour vous.

Pour peu de sous se dévoue.

Mon recueil lui ai donné,

Pour seul achat pardonner.

M'a promis de le lire,

Et son avis me dire.

Du fait charmant sourire,

Ne voulais pas la quitter.

Pour ma dette m'acquitter,

Dédicace écrire :

« Inconnue tant reconnue,

Par ta vraie prévenance.

Délicieuse présence,

Ton coeur à prendre connu.

Ton doux regard m'est resté,

Dans ton attention prestée.

Dans boutique reviendrai,

Nombreux instants te prendrai,

Te remettrai poésie,

De ma tendresse sosie. »

Inspiration regonflée,

Boîte à sentiments gonflée.

 

Stéphane Croquette 23-12-2011.

 

Tous droits d'auteur réservés.



30/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres