C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

Je vis mon rêve : C'est toi !

Si rêve, réalité,

Lui donnant sel pour la vie.

L'embrassant avec envie,

Etreinte, égalité,

Fraternité de pensée,

Liberté à deux, censée.

Belle euphorie ensemble,

Journées de joie, assemble.

Rêves vécus tous les jours

Sont des « je t'aime toujours »,

Entrant en résonance.

Sur ce rythme on danse,

Tina Turner égérie.

A nos mots d'humour, je ris.

A ceux d'amour, je craque,

Les biens nichés, je traque,

Car ce sont les plus aimant,

Tout mauvais spleen désarmant.

Mots choisis en poésies,

Car de mon âme, sosies,

Donnent pleine mesure,

A mes très forts sentiments,

Supportant nul boniment.

Plus jamais de brisure.

 

Stéphane Croquette 17-12-2011

 

Tous droits d'auteur réservés.  



17/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres