C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

Venez dîner au Galion

Venez dîner au Galion !

 

Bien accueilli par Gaëlle,

Décors chaleureux comme elle.

Pour choisir mets, c'est délice,

De plat en plat, regard glisse.

Plaisir n'est plus oublié,

Mes papilles sont titillées.

Poissons frais de la criée.

Qualité point décriée.

Donc le « tout-cuit », je commande,

Homard, tourteau, je demande,

Avec belles langoustines.

A mes plaisirs, les destine.

Doux Macon les accompagne.

Serveuse telle compagne,

Car mes désirs, anticipe,

A mon bonheur, participe.

Après ces frais fruits de mer,

J'ai choisi profiteroles,

Et leur pâtissier, j'enrôle.

D'excellence, fut l'amer.

Mini Skame leur ai laissé,

Le promouvoir c'est l'essai.

Ce sera gagnant-gagnant,

L'amitié l'accompagnant.

 

Stéphane Croquette 25-06-2013.

 

Tous droits d'auteur réservés.

 

Photo expo Le Galion 12-09-2013 001.JPG

Au Galion venez y jouer, comme ici au Mini Skame !

 

2èeme poésie : " Mon étoile du bonheur !"

 

3ème poésie : " Entre nous, jamais défi !".

 

4ème poésie : "Sur port, visitez Galion !". Cliquez sur l'image pour mieux lire la poésie.

Sur port visitez Galion ! 04-02-2014 001.JPG

 

5ème poésie : " Petit café au Galion !"

 

Retour à  nos partenaires, restaurants d'excellence.

Retour à  artisanaux, promus et vendus par des partenaires et sur internet.

Retour à  présentation poétique des jeux Skame.

Retour à la  page d'accueil détaillée.



02/07/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres