C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

Ligne de vie infinie !

Vous avez gagné ! Imprimez ce bon de commande remisée de 50%. Faites vous plaisir ou faites plaisir ! Voici le texte complet de la poésie :

 

Voyager c'est une chance,

C'est forme de romance,

Album photos en faisons,

Car nos yeux satisfaisons.

Vos esprits fais voyager,

En leur faisant partager,

Par mots mis après l'autre,

Voulant devenir votre,

Dévoilant mes sentiments,

Qui servent de vêtements,

Cachant un peu mon âme,

Mais pas du tout ma flamme,

Pour celle que je veux mienne.

Que mon cher souhait tienne !

Ces mots sont d'abord pour elle.

Dans son coeur, belles parcelles,

Souhaite les visiter,

Pour vraiment ressusciter.

De cartes n'aurai besoin,

Chemin guidé par ses soins.

Bonheur pour mieux avancer,

Rien peut me distancer.

Heureux pour toute la vie,

J'ai ma ligne de survie.

 

Stéphane Croquette, 2009.

 

Tous droits d'auteur réservés.

 

Retour à découvrez et gagnez !

Aller à Skame Poésie.

Aller à l'exposition "Rétrospective et perspectives Skame".

Aller à la page d'accueil.



23/09/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres