C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

Pendaison de crémaillère !

T'invite à ma crémaillère, 

En bons souvenirs d'hier ! 

Beau temps d'avant, je retrouve :

Le bonheur, enfin je trouve. 

Que c'est bon les francs amis,

Sentiments, point à demi.

Souvenirs de voile, avons,

Nouveaux bords, tirer devons,

Et sous spi, grand largue faisons. 

L'amitié point se dénoue, 

Plus serrée, elle se renoue, 

Point jamais la défaisons. 

Manu, mon ami d'enfance,

Entre nous, jamais d'offense,

Comme avec chacun de vous.

Belle amitié, je vous voue.

Je te montrerai la mer, 

Le phare sur jetée, amer, 

Et port de pêche et plaisance, 

Ces lieux pour moi, c'est Byzance. 

De franche amitié, c'est fête !

De belle vie, c'est le faîte !

C'est plaisir de se revoir,

Et donc de te recevoir !

 

 

Stéphane Croquette 04-08-2013.

 

Tous droits d'auteur réservés.



04/08/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres