C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

Point sage ma libido !

Ta belle, suis ton aimée, 

Avec moi y a point de mais, 
Aucune mésentente, 
C'est sublime entente. 
Belle ta mie ton aînée, 
Enrichit nos destinées. 
  Point ne t'apporte sagesse, 
Et non point droit d'aînesse. 
Te plaît mon doux visage. 
Mes yeux pétillants de vie, 
Qui pour moi sont mes survies, 
Car sont jeunes en âge. 
  Et me veux-tu toute tienne, 
De ton coeur citoyenne. 
  Tu es ma vraie libido, 
S'agit pas faire dodo, 
Caresses érotiques, 
Sur beau corps électrique, 
En mouvement transpirons, 
Déhanchements inspirons, 
Jouissances expirons, 
En semence finirons, 
Dans nos bras nous nicherons, 
D'amour nous pleurnicherons. 

 

Steph Skame, january 2014.

All rights reserved.



25/01/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres