C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

Sentiments si partagés !

Qu'ensemble je veux voguer !

Toi seule me rend si gai !

Romantique battante,

Seul notre bonheur hante.

De mes vers es ma muse !

Ce que tu dis, m'amuse !

Par mes rimes le chante,

Vers d'amour nous enchantent.

La volupté plein les mains.

Tout maintenant, pas demain.

De plus en plus fou de toi, 
D'amour partageons le toit.

Episodes langoureux,

Car sommes très amoureux,

Maintenant sommes étreints,

Mets nos baisers dans écrin,

Veux doux bisous échanger !

Nos saveurs bien mélangées !

Dans tes bras suis enrôlé,

Volupté plus que frôlée,

Générant belles pensées,

Notre hymen sur sa lancée.

Inspiration regonflée,

Boîte à rimes gonflée.

 

Stéphane Croquette 28-12-2011

 

Tous droits d'auteur réservés.



28/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres