C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

Seul de l'amour, c'est l'assaut !

Ma si douce dulcinée,

Toi qui pour l'amour est née,

Je chante ton beau prénom.

Je ne peux te dire non.

Tes désirs sont des ordres,

Point satisfaire, désordre.

Comme j'aime tes sourires,

Prémices de t'ouïr rire.

Ainsi que toi, il est franc,

Epicé comme du safran.

Blonds cheveux formant visage,

Dont les yeux je dévisage,

Sont suavement soyeux.

Ton être est si joyeux.

Sur bouche pose baisers,

Te les donner, si aisé.

Je veux tant te rendre heureuse,

Car te sais si généreuse.

Sommes tous les deux artistes,

Et de ces euros, autistes.

Egéries : Mer et musique,

A nos sens donnant physique,

Avec stylos et pinceaux.

Notoriété, point d'assaut.

 

Stéphane Croquette 17-05-2012.

 

Tous droits d'auteur réservés.



29/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres