C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

Si charmé par votre rire !

Heureux, vous ai lu sur toile !

Votre rire, ma bonne étoile !
Non, c'est vous la très jolie,
Car vous, qui mes vers, délie.
Pour vous le dire bien fort,
Mes émois sont en renfort :
C'est l'arc-en-ciel, plein les yeux,
Avec sourire, si soyeux !
Je vous sens si pétillante,
Car vous êtes tant riante.
Plus chaud que votre sourire,
Laissez-vous aller à rire !
Pour vivre, bonne potion,
De bons moments, c'est ration.
Pour rire, mieux d'être deux,
Car c'est franche connivence,
Qu'un profond bonheur devance.
Il n'est donc point hasardeux.
L'un commençant, l'autre suit,
Et donc leur joie se poursuit.
Votre dynamisme m'enchante !
J'entends votre voix qui chante !
Vers sont forme de mélodie,
Ainsi l'amitié prédis.

 

Dieppe, le 13-06-2014 at 20h44
Croquette Scanov Steve.

Tous droits d'auteur réservés.



13/06/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres