C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

Si douce pour chef de bord !

 Je recherche douce et belle.

 D'amour sera mon atèle,

 Car me sens diminué.

 Veux sentiments par nuées.

 Suis chef de bord simple et sage.

 A douce, lance message,

 Sans elle perd la raison.

 D'amour, cherche déraison,

 Veux vivre un amour-passion,

 Que je quête, follement.

 Une artiste, tellement.

 Des « je t'aime » en ovations.

 Nous naviguerons ensemble,

 A bord, de vrais liens s'assemblent,

 Sont griseries sur la mer.

 Tendresse, n'est point chimère.

 Bonheur, exemplarité.

 Doux bisous priorité.

 A toi, j'adapte l'effort.

 Si besoin, du réconfort.

 Nous : Complémentarité.

 Par bons mots hilarité,

 Entre nous c'est la gaîté.

 Toujours rires sont guettés.

 

 Stéphane Croquette 12-03-2012.

 

 Tous droits d'auteur réservés.

 

 




11/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres