C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

Si doux préliminaires !

Sur ma tête : Un bonnet,

Comme pour un nouveau-né.

De la main me le défais,

Voir mes longs cheveux, parfait !

Car vraiment trop beaux, ils sont.

Sont pages de la leçon

Caresses sur belles joues,

Sur lobes d'oreilles joues,

Ta bouche les titille,

En fait tu les mordilles.

Et la sens te répondre,

D'autres baisers attendre.

Devine ma nudité,

Par nuisette, corps moulé.

Vas tout cela démouler,

Pour tous mes sens, satiété.

Tes yeux sont curieux de tout,

Suivant mes belles formes,

Que vraiment rien déforme.

Ta bouche, baisers partout.

Mon corps toujours plus frémit,

Mes chairs en sont affermies.

Sommes prêts à s'enlacer,

Vers extases me placer.

 

Steve Scanov 10-01-2012.

 

All rights reserved.



10/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres