C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

Suavement, bien surprise !

Par effleurements, je vis !

Avec tes bisous, revis !

Titiller mes seins, me plaît,

Avec douceur, s'il te plaît ... .

Je suis toute nue, pour toi,

Et me donne toute à toi !

Tu me fais languir à chaud,

Intimité, mon réchaud ... .

Mais, n'enlève pas ce doigt !

Sentir va et vient, je dois !

Tu m'excites au plus haut point,

Car préparée, suis à point !

Recommence à me chauffer,

Secoue tête : Suis décoiffée !

Et tout en bas ... je t'attends ... .

Mes couinements ... Tu entends ?

Deviendront vagissements ... .

Mont de Vénus : Epilé ?

Il attend d'être pilé !

Extases ... éperdument !

Te voilà ! Je te sens bien !

Sors ! Reviens ! Vas-y ! C'est bien !

Jouissances se diffusent ... .

Ce n'est qu'un rêve ? Suis confuse ... .

 

Steph Skame,  01/24/2014

 

All rights reserved.



24/01/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres