C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

Tant à l'écoute de ton coeur !

 

J'écoute battre ton doux coeur :

Me dit, de lui, suis vainqueur.
Mots doux l'ont atomisé,

Sa retenue, remisée.

Je le sens tout en confiance,

Entre nous, c'est vraie alliance.

Battements sont confidences.
Puis par vifs à coups, il danse :

Il est content comme tout,

Et il virevolte tout partout.

D'un seul coup, c'est la chamade,

Pas par panique, par bonheur,

D'être écouté à toute heure...

Doux baiser, c'est vraie pommade :

Reprend rythme régulier,

Du pur-sang, suis cavalier.

Et de toi, tout il surveille :

Il parle de tous tes désirs,

De ce qui ferait plaisir,

Mettant mes sens en éveil.

Alors titillant tes seins,

Je les énerve à dessein...

Ton cœur, à nouveau, j'écoute :

Attendre, vois que ça lui coûte...

 

Dieppe, le 21-03-2014

Stéphane Croquette

 

Tous droit d'auteur réservés.

 

Version imprimable de la poésie.

 

 

Allez à style de poésies.



22/03/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres