C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

Tempête sous le duvet !

Dans haubans, le vent siffle,

Drisses claquent sur les mâts.

Vent a chassé le frimas,

En tempête, il souffle.

N'allons pas appareiller.

Matinée sur l'oreiller,

Pour sommeil réparateur,

Pour mousse et narrateur.

Alors m'endors à moitié,

De mon sommeil n'a pitié.

Me mordille les lèvres,

De désirs, suis en fièvre.

Dans tes bras, tu m'enlaces.

Et je me sens point lasse,

Mais toute frétillante,

Et d'humeur pétillante.

Sommes nus sous le duvet.

Mes envies, a ravivé.

Il me lui fait tendrement,

Extases éperdument.

Suaves baisers longtemps,

Pour me lever, pas le temps,

Car mots d'amour permanents,

Qui sur moi sont détonants.

 

Steve Scanov 18-01-2012.

 

All rights reserved.



18/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres