C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

Tentation chez Or et Vous !

Fut double satisfaction :

Montre, et toi, mes tentations.

C'est rencontre bien venue,

Complicité survenue.

Un satisfecit complet :

Ce dix pour cent consenti,

Sur ma montre, choix tendance,

Et de nos goûts, concordance.

Attrait pour toi ressenti.

Ton tendre regard me plaît.

Sophie, charmante avec moi,

Tu suscitas mon émoi.

Tu me fus attentionnée,

Tes sourires additionnés.

Me sied ton si bel accueil,

A ton charme, point d'écueil.

Cherche douce connivence,

Affinités, je devance :

Ce vingt-deux avril, t'invite.

Autour de moi, joie gravite,

Assemblant beaux sentiments,

En petits mots doux, gaiement,

Joints, formant mes poésies,

Qui de l'âme, sont sosies.

 

 

Stéphane Croquette 24-04-2013.

 

Qui poète, a le pouvoir,

Des purs désirs, entrevoir.

 

Tous droits d'auteur réservés.



24/04/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres