C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

C2Skame : Jeux de lettres Skame, par la passion des mots

Jeu : Vrai coup de - o - d - - à - o - d !

Que tu es élégante !

Ta démarche fringante !

Tes sourires si tentants !

T'approcher me permettant.

Me voilà tout bredouillant,

Dans mes sensations fouillant.

J'en tire : « Vous me plaisez ! »

Courte phrase, plus aisé,

Vrai concentré d'émotions.

« Que je voudrai vous charmer !

Je m'en donne le loisir. 

Merci pour tant de plaisir !

Devant vous, suis désarmé,

Mais plus fortes, tentations.
Je vous invite à - o - d,

Mais me présente d' - - o - d :

Suis marin et poète,

De vrai amour, en quête.

Point pour la bagatelle,

Je ne cherche rien de tel.

Recherche équipière,

Pour tour sans fin avec moi,

Partageant mes doux émois,

Pour poésies, matières. »

 

Stéphane Croquette 15-01-2012.

 

Tous droits d'auteur réservés.

 

Retour à la  découvrez et gagnez !.

 



07/10/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres